Nous contacter

A La Une

Karim Benzema honoré par le Comité Olympique Algérien !

Publié

le

Karim Benzema devrait prochainement séjourner à Alger le temps d’une cérémonie du COA. La star du Real Madrid sera l’invité du Comité Olympique Algérien qui compte lui décerner la médaille de l’ordre du mérite olympique. Hala Karim !



Karim Benzema est attendu à Alger la semaine prochaine sur invitation du Comité Olympique Algérien. Une invitation a été envoyée à l’attaquant vedette du Real Madrid pour assister à une cérémonie au cours de laquelle il lui sera décerné la médaille de l’ordre du mérite olympique. Feu Foued Boughanem, ex DG du Soir d’Algérie, et feu Ali Fodil, ex-PDG du Groupe Ecchourouk seront aussi honorés à titre posthume.

Néanmoins, à l’heure actuelle, la présence de Karim Benzema et la date de son arrivée ne sont pas encore confirmées. Certaines sources assurent que le Madrilène arrivera en fin de semaine prochaine et ne restera qu’une nuit tout au plus en raison de calendrier chargé avec le club Merengue.

Le célèbre footballeur français d’origine algérienne (de Béjaia par son père et Oran par sa mère) ne cache plus ces derniers temps son attachement envers l’Algérie et l’Équipe Nationale. Ces derniers mois, le Gone a multiplié les photos avec le maillot des Verts sur les réseaux sociaux, à tel point qu’un large débat a été lancé sur l’éventualité de l’autoriser à jouer pour l’Algérie devant le refus de Noël Le Graët et Didier Deschamps à le reprendre en Équipe de France. Alors que son nom a également été évoqué dernièrement pour participer aux prochains JO de Tokyo 2020 avec la sélection olympique française, Benzema a vite balayé la rumeur. « Je travaille pour le Real Madrid et ce qui se dit là-bas (en France), je n’y fais pas attention ».

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.