Nous contacter

A La Une

La leçon de patriotisme de Feghouli aux jeunes bi-nationaux Benzia et Ounas !

Publié

le

De retour d’Espagne après une tournée auprès des Algériens de Liga, La Gazette du Fennec a eu le plaisir de rencontrer Sofiane Feghouli à Valence qui nous a reçu pour un entretien exclusif. En avant-première voici un passage fort qu’on vous propose : son conseil aux jeunes footballeurs bi-nationaux qui hésitent à rejoindre les Verts !

Son retour de blessure, sa prolongation de contrat à Valence, son attachement sincère à l’Équipe nationale et ses premiers contacts avec l’Algérie, les sifflets du public face au Sénégal…Feghouli a passé en revue toute l’actualité du moment au cours d’un long entretien vidéo accordé en exclusivité à La Gazette du Fennec.

Né et formé en France, Sofiane Feghouli (26 ans) a porté le maillot de la sélection française avant de rejoindre les rangs des Verts à l’âge de 21 ans lorsqu’il a commencé à s’imposer au FC Valence. L’ancien Grenoblois a désormais muri et nous explique dans ce passage fracassant sa motivation à défendre les couleurs de l’Algérie. Patriote et fière de ses origines, le nouveau Capitaine des Verts lance un message très fort à ses jeunes compatriotes !

Vidéo exclusive : La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter
Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.