Nous contacter

A La Une

Ligue 1 : Le MCA veut s’offrir le stade Baraki !

Publié

le

MCA Beraki

Le MC Alger veut s’offrir le stade Baraki. Alors qu’il est signataire d’un bail de location du stade du 5-Juillet de dix ans (Jusqu’en 2029), le Mouloudia compte bien élire domicile dans ce nouveau stade et ce dès la prochaine saison.



La direction du MC Alger a introduit une demande officielle aux pouvoirs publics pour disposer du nouveau stade de Baraki, qui sera réceptionné en principe en 2021.

Initialement, le vieux club algérois voulait élire domicile au nouveau stade de Douira, mais face à l’énorme retard constaté dans l’avancement des travaux, il s’est rabattu sur le petit bijou de Baraki.

« Nous avons formulé une demande officielle pour disposer du stade Baraki dès son inauguration. Je pense qu’il est temps pour le Mouloudia de disposer d’une enceinte à la hauteur de son standing et de sa popularité. Notre club mérite qu’on mette à sa disposition le stade de Baraki », a déclaré le président du conseil d’administration du MCA.

Néanmoins, le MCA n’est pas le seul club algérois à postuler à une domiciliation au stade Baraki. Le CRB a déjà émis le vœu d’y recevoir aussi dès son inauguration.

Deux questions se posent de fait : que décideront les pouvoirs publics et qu’adviendra du contrat signé entre le MCA et la direction du complexe du 5-Juillet qui n’a eu de cesse d’être rénové ?



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.