Nous contacter

A La Une

La toile s’enflamme pour Mahrez qui reçoit des louanges de partout !

Publié

le

Suite à l’obtention du titre de joueur de l’année du championnat anglais, les réactions n’ont pas tardé à fuser sur les réseaux sociaux. Entre coéquipiers, amis et légendes du football, Riyad a reçu de nombreux messages de félicitations. La Gazette vous fait le debrief de quelques réactions !

Les messages d’encouragement et de félicitations ont fusé pour le prodige algérien, à commencer par ses coéquipiers en sélection qui se sont empressés de lui dédier des messages sur les réseaux sociaux tout comme la FAF qui a publié un communiqué sur son site.

BelkalemEssaid Belkalem félicite son coéquipier, et in english!

Benrahma

Le jeune Said Benrahma rend lui aussi à hommage Riyad, une récompense amplement méritée selon lui.

GuediouraAdlène Guedioura considère que même si son équipe est passée a côté de la finale de la FA Cup, hier était une belle journée car celui qu’il considère comme son frère a honoré le peuple algérien!

Karaoui

Amir Karaouï quant à lui publie une belle photo prise lors d’un stage en sélection pour féliciter le prodige de Leicester!

LacenL’ancien Fennec, Medhi Lacen, le félicite tout en l’encourageant pour le titre de champion!

Soudani

13084173_1177047972339556_392906185_n.png

Anthar Yahia, le héros d’Oum Dourman, a exprimé sa joie et sa fierté !

Cette consécration n’a pas inspiré que les Algériens sur les réseaux sociaux, en effet de nombreuses personnes se sont exprimées sur cette récompense.

HavreÀ l’image d’Harrison Manzala, son ancien coéquipier au Havre, l’enfant de Sarcelles est un modèle pour ces jeunes joueurs. Ce dernier rappelle le parcours atypique de Mahrez.

SIMPSONDanny Simpson, son coéquipier à Leicester le félicite aussi.

Lineker

Même certains détracteurs de Mahrez se sont mis de la partie comme l’Egyptien Mido. Reste à savoir si désormais il se rasera les cheveux après avoir perdu son pari lui qui jurait que Leicester ne sera pas champion !

Mido

De son côté Didier Drogba a retweeté l’information pour féliciter l’Algérien.

drogba mahrez

Pour finir en beauté, Yaya Touré a lui aussi tweeté pour féliciter Riyad Mahrez et n’a pas manqué de préciser que l’Algérien est le premier Africain à recevoir cette distinction !

Touré

Imène Khaloua, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.