Nous contacter

A La Une

Mercato : Rafik Guitane en prêt au Amiens SC?

Publié

le

Guitane avant

Selon France Football, le tout jeune franco-algérien Rafik Guitane (Stade Rennais) intéresse le Amiens SC, tout juste relégué en Ligue 2.

Le meneur de jeu de 21 ans, Rafik Guitane, actuellement sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2022, pourrait partir en prêt cette saison. En effet et selon France Football, le franco-algérien intéresse de nombreuses équipes de Ligue 2 dont l’Amiens SC, tout juste relégué en deuxième division française. Le dix-neuvième de Ligue 1 cette saison aimerait trouver un remplaçant à Gaël Kakuta, annoncé partant vers d’autres cieux, et souhaiterait attirer le natif d’Évreux.

Recruté pour huit millions d’euros par le Stade Rennais en janvier 2018, Guitane n’a jamais pu montrer l’étendue de son talent (seulement quatre matchs toutes compétitions confondues en deux saisons) depuis son arrivée en Bretagne. La faute à une rupture des ligaments croisés du genou gauche survenue au début de la saison 2018-2019. Au vu de la concurrence au sein de l’effectif des Hermines, un prêt serait,  sans aucun doute, une très bonne chose en vue d’engranger du temps de jeu.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.