Nous contacter

A La Une

Mercato : Meziane rejoint l’ES Tunis pour 1,5 M€

Publié

le

téléchargement 3

 



Un transfert pour le moins surprenant du côté de l’ES Tunis qui a engagé l’international algérien Abderrahmane Meziane en provenance d’Al Ain aux Émirats. Le club Champion d’Afrique a déboursé la somme de 1,5 millions d’euros pour obtenir la signature de l’ailier gauche algérien. La belle affaire pour le club émirati qui a signé le joueur algérien l’été dernier pour 0 euro !

Abderrahmane Meziane n’a pas fait long feu aux Emirats. Le milieu de terrain algérien a quitté ce lundi Al Ain qu’il a rejoint en début de saison pour s’engager avec l’Espérance de Tunis. Avec Al Ain, Meziane n’a joué que cinq matches et marqué un but en 6 mois.

L’ancien usmiste a signé un contrat de 3 ans et rejoint « la confrérie » algérienne de l’EST. C’est en effet le 7e joueur algérien à évoluer au sein du champion d’Afrique en titre, après Bedrane, Chetti, Benghit, Bensaha, Meziani et Tougaï.

On notera que le club d’Al Ain a réalisé une excellente plus-value avec l’ancien joueur de l’USM Alger qui s’était engagé librement l’été dernier. Al Ain empoche ainsi 1,5 millions d’euros pour cette transaction où encore une fois la formation algérienne profite à des clubs étrangers.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.