Nous contacter

A La Une

Mercato : le Torino annonce la signature de Belkheir !

Publié

le

Quelques mois après son arrivée à Brescia (Serie B) l’été dernier, l’international algérien U20 Mohamed Belkheir est finalement transféré au Torino (Serie A) cet hiver. Le second club de Turin a annoncé la signature du joueur passé par l’Inter Milan. Selon nos informations, il s’est engagé pour un contrat de 18 mois avec deux saisons supplémentaires en option.



Après seulement 2 apparitions sur le banc en Serie B avec Brescia, l’attaquant algérien Mohamed Menaour Belkheir (20 ans) a décidé de changer d’air pour rejoindre une formation de Serie A. Le club du Torino FC a annoncé l’acquisition définitive ce mardi sur son compte Twitter de l’international algérien U21.

Contacté par nos soins, le joueur qui n’appartient désormais plus à l’Inter Milan nous a confirmé sa signature pour une durée de 18 mois avec une option de prolongation de deux saisons supplémentaires. Arrivé très jeune à Hellas Verone, dès l’âge de 14 ans en provenance du CFF Paris, l’attaquant franco-algérien jouit d’une solide réputation en Italie.

Signataire d’un contrat professionnel avec le Torino FC (11ème de Serie A), l’international algérien devra d’abord renforcer l’équipe réserve du second club de Turin qui vise le titre de champion en Primavera et un bon parcours en Coupe d’Italie. Considéré comme un attaquant aux « qualités physiques remarquables » selon le communiqué du Toro, Belkheir pourrait faire quelques apparitions en Serie A d’ici la fin du championnat italien. Une nouvelle aventure commence pour ce joueur d’avenir qui aspire à jouer au plus haut niveau.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

EXCLU LGDF – Mohamed Belkheir : “Je dirais un grand OUI à l’Algérie sans hésitation !”

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.