Nous contacter

A La Une

Nice : Adam Ounas out 2 semaines ?

Publié

le

Les pépins physiques s’accumulent pour Adam Ounas, qui devrait déclarer forfait pour les deux prochaines semaines à en croire les informations de « Nice-Matin ». L’ailier droit de l’OGC Nice souffre cette fois d’une blessure à la cuisse.



Titulaire face à Angers, samedi dernier lors de la belle victoire 3-1 des Aiglons, Adam Ounas a cédé sa place à la 64′ à son compatriote Hichem Boudaoui, « quittant l’Allianz Riviera en boitant ». Selon le quotidien régional Nice-Matin, l’international algérien a ressenti des douleurs à l’arrière de la cuisse à l’issue de l’échauffement mais a préféré serrer les dents pour disputer une bonne heure de jeu.

Le joueur prêté par Naples, est ainsi très incertain pour le déplacement à Saint-Étienne mercredi prochain et pourrait manquer deux semaines de compétition au minimum, selon la même source, en raison d’une lésion musculaire. Opéré du genou le mois dernier, Ounas joue de malchance cette saison, lui qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec l’OGC Nice.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.