Nous contacter

A La Une

OGC Nice : Ounas opéré et absent 2 mois !

Publié

le

Touché à un genou lors du derby face à l’AS Monaco, Adam Ounas a dû subir une intervention chirurgicale à Lyon en milieu de semaine dernière. L’ailier algérien ne sera pas disponible pendant au moins deux mois. Dommage !



 

L’OGC Nice garde le mystère entier sur la nature de la blessure d’Adam Ounas. Alors qu’au lendemain de sa sortie sur civière lors du derby face à l’AS Monaco, Patrick Vieira annonçait une absence d’une « petite » semaine, les examens approfondis ont révélé que l’Algérien souffre d’une blessure plus grave qu’on le pensait et qu’il devait passer sur le billard.

Adam Ounas a été effectivement opéré du genou à Lyon au courant de cette semaine. « Il a subi une petite intervention au niveau du genou », a confirmé Patrick Vieira ce vendredi devant la presse. Selon le coach des Aiglons « il faut compter un mois et demi / deux mois avant qu’Adam ne puisse revenir. » Ce qui sous-entend qu’Adam Ounas risque de rater le reste de la phase aller.

L’OGC Nice a dû attendre près de quatre jours avant de donner des nouvelles de son attaquant algérien toit en restant vague sur la nature exacte de sa blessure. Ce qui est sûr, c’est qu’il ratera, on s’y attendait, les rendez-vous des Verts du mois d’octobre et novembre.

Nabil B, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.