Nous contacter

A La Une

Paradou AC : Adam Zorgane courtisé par Leipzig et Salzbourg

Publié

le

L’international espoir Adam Zorgane (19 ans) vit peut-être sa dernière saison au Paradou AC, avant de rallier l’Europe la saison prochaine, rêve ultime de n’importe quel joueur évoluant dans le championnat local. Interrogé par la radio algérienne, ce vendredi, le milieu de terrain algérien a évoqué des contacts avec des clubs étrangers.



Ce vendredi matin sur les ondes de la radio nationale, on a appris que le RB Leipzig (Allemagne) ainsi que Salzbourg (Autriche) veulent s’attacher ses services. Néanmoins, la jeune pépite algérienne déclare que la balle est dans le camp de ses dirigeants. « Oui j’ai des contacts avec Leipzig et Salzbourg mais pour le moment, la balle est dans le camp des dirigeants. Je fais confiance aussi à mon président, car s’il reçoit une belle offre, je pense qu’il va me laisser partir embrasser une carrière professionnelle ».

Le premier joueur né en 2000 à avoir joué en championnat algérien est un footballeur précoce. Doté d’un gabarit imposant et d’une technique au-dessus de la moyenne, le milieu de terrain du Paradou et de la sélection U23 présente un profil intéressant qui plaît aux recruteurs étrangers.

Évoluant essentiellement au poste de milieu relayeur, l’enfant de Sétif sait parfaitement exploiter ses qualités techniques pour créer le surnombre offensif. Pour rappel, il avait déjà fait des tests à Leipzig, mais son père – l’ex-international Malik Zorgane – à cette époque-là, ne voulait pas que son fils brule les étapes.

Yanis Toumetre, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.