Nous contacter

A La Une

Sondage FIFA : Mahrez, meilleur footballeur algérien de l’histoire

Publié

le

Mahrez Algerie FIFA

Selon un sondage organisé par la Fédération internationale de football (FIFA), l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a été largement élu meilleur footballeur algérien de l’histoire.



« Très large victoire de Riyad Mahrez qui, pour vous, est sans hésitation le meilleur footballeur algérien de l’histoire », a écrit l’instance internationale sur son compte Twitter. Avec 48,8% des voix, le capitaine des « Verts » devance l’ancienne star du FC Porto, Rabah Madjer, qui a récolté 27,4 % des voix.

Lakhdar Belloumi est troisième avec 12,2% alors que Mustapha Dahleb a enregistré 11,6 % des voix. Riyad Mahrez a été un des éléments les plus actifs dans le sacre africain remporté par les « Verts » lors de la CAN-2019 disputée en Égypte avec notamment un but d’anthologie inscrit sur coup-franc contre le Nigeria (2-1) en demi-finale. Deux fois champion d’Angleterre avec Leicester City et Manchester City, le Fennec est en train de réaliser une très bonne saison en Premier League sous les couleurs des « Cityzens ». Les hommes de Pep Guardiola sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Angleterre et proches des quarts de la Ligue des champions.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.