Nous contacter

A La Une

Tunisie : Opéré, Bounedjah out 8 semaines

Publié

le

Bounedjah opéré avec succès à Sousse

Baghdad Bounedjah a été victime d’un attentat, ce samedi, en finale de la Coupe de la CAF remportée par son club l’ES Sahel face à Orlando Pirates (1-0). Et pour cause, l’attaquant algérien a quitté le terrain après seulement 20 minutes de jeu des suites d’une grave blessure à la cheville après à un vilain tacle d’un joueur sud-africain. L’Oranais a, du coup, été opéré dans la foulée à Sousse. Il a sans doute disputé son dernier match sous les couleurs du club tunisien.

Victime d’une fracture de la cheville, Baghdad Bounedjah a été opéré, comme prévu, ce dimanche dans une clinique privée de Sousse. L’attaquant algérien, qui a reçu bon nombre des équipiers à son chevet, a annoncé que l’intervention a été une réussite. Visiblement pas affecté tant que ça, l’attaquant algérien n’a jamais perdu le sourire. Pourtant, ce n’est pas demain la veille qu’il reprendra du service. En effet, les médecins de l’Etoile du Sahel ont estimé la durée de convalescence du buteur algérien à huit semaines. Ce qui sous-entend qu’il ne rejouera pas en 2015.

La consécration en coupe de la CAF fait tout oublier. Resté à l’Etoile du Sahel sous forme de prêt – il a été transféré à Al Sadd du Qatar pour un montant record l’été dernier- l’ancien joueur de l’USMH et de l’ASMO devrait rejoindre son nouveau club en décembre, annonçait la presse qatarie, il y a un temps. A moins que cette blessure ne vienne tout remettre en question.

Nabil Boughanem

La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.