Nous contacter

A La Une

USMA : Les Rouge et Noir tournent la page « Bologhine »

Publié

le

USMA avant

L’USM Alger s’apprête à quitter son fief du stade Omar Hamadi de Bologhine, ex-Saint-Eugène. Le club algérois va installer ses quartiers à l’École supérieure de l’hôtellerie et de restauration (ESHRA) de Ain Benian.



L’USMA déménage à Ain Benian ! Le club de Soustara disposera des deux terrains d’entraînement du complexe pour les entraînements quotidiens, de l’hôtel pour les mises au Verts et de tout un bloc administratif pour y installer ses bureaux. Une domiciliation pourtant utilisée par le rival du MC Alger ces dernières saisons !

Le nouveau propriétaire de l’USMA, Serport et la direction de ESHRA signeront un contrat de partenariat d’une durée de deux années renouvelables ce lundi.

Les Rouge Noir quitteront donc leur antre de Bologhine où ils ne disputeront que les matches du championnat à domicile. Ceci si la direction ne trouve pas une autre domiciliation d’ici là.

Rénové par les Haddad à leur arrivée, le stade Omar Hamadi de Bologhine, du moins le vestiaire et les locaux administratif restera à jamais un écrin dans lequel l’USMA aura écrit toutes les pages de son Histoire.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.