Nous contacter

Actualités

Affaire Redouane Zerdoum : l’ES Sahel répond au NAHD

Publié

le

Zerdoum ES Sahel NAHD

Suite à la correspondance du NA Hussein-Dey au club tunisien, l’ES Sahel réclamant le règlement de 300.000 euros relatif au transfert de son joueur Redouane Zerdoum, le président de la section football du club tunisien a répondu en rassurant les responsables du NAHD.

Ainsi, en octroyant au club tunisien un délai de 10 jours pour ce faire. En effet, le président de la section football de l’ES Sahel, Chokri Laâmiri, a rassuré la direction du NAHD que le versement du montant du transfert du joueur algérien sera effectué dans les plus brefs délais. Laâmiri a également indiqué que la transaction n’a pas été effectuée en raison de la crise causée par la propagation du Coronavirus.

A rappeler d’abord que le club algérien avait menacé de saisir la FIFA si l’ESS ne lui versait pas 300 mille euros dans les dix prochains jours. Ensuite, il est utile de rappeler également que Redouane Zerdoum (21 ans), avait rejoint l’ES Sahel où évoluent trois de ses compatriotes, Karim Aribi, Salim Boukhenchouche et Hocine Dadi Mouaki, lors du dernier mercato hivernal.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.