Nous contacter

Championnat

Coupe d’Algérie : JSMB-ESS (1-0), Béjaia rejoint Belouizdad en finale

Publié

le

jsmb ess bejaia

On connait désormais les deux équipes qualifiées pour la finale de la Coupe d’Algérie 2019 ! La JSM Bejaia, pensionnaire de la 2ème division, a écarté l’ES Sétif et rejoindra ainsi le CR Belouizdad en finale.



En dépit de sa défaite sur la pelouse de son stade de l’Unité Maghrébine face à l’ES Sétif (1-0), la JSM Béjaia s’est qualifiée, ce jeudi, pour la finale de la Coupe d’Algérie de football, pour la deuxième fois de son histoire. L’unique but de cette partie a été inscrit par Aiboud (14’).

Ainsi, la qualification pour la seconde finale de l’histoire du club bougiote s’est jouée lors de manche aller, disputée le 16 avril dernier à Sétif, où les Lions de la Soummam ont réussi à faire le gros du travail en s’imposant sur le score de 2 buts à 1.

Dans une finale inédite, la JSMB rencontrera le CR Belouizdad. Le Chabab s’est qualifié aux dépens du CS Constantine suite à sa victoire (2-0) enregistrée lors de la manche retour de la première demi-finale jouée mercredi au stade du 20 Août 1955 d’Alger.

https://www.youtube.com/watch?v=Dz0iKbqR-74

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

(Photo : Compétition)

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.