Nous contacter

Actualités

FAF : Reprise des compétitions liés à la décision du Gouvernement

Publié

le

Zetchi khaledi

Les membres du Bureau Fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF) ont réitéré leur position pour la reprise des activités footballistiques qui demeurent liées à la levée du confinement et l’autorisation de rassemblement, par les autorités locales. 



C’est ce qu’indique le communiqué de l’instance fédérale algérienne. La même source rapporte que le président de la FAF a rencontré le Ministre de la jeunesse et des sports (MJS), Sid Ali Khaldi, lors de l’audience qu’il lui a accordé le samedi 30 mai 2020 au siège de son département ministériel. Parmi les sujets abordés, il y a donc eu celui de l’examen des possibilités de reprise des activités sportives.

« Monsieur le Ministre, qui a montré toute sa disponibilité et son écoute, devrait porter la feuille de route de la famille du football national au gouvernement et aux autorités sanitaires pour étudier les conditions de retour au jeu. », a également indiqué la FAF. « Enfin, le Président de la FAF tient à remercier Monsieur le Ministre de la jeunesse et des sports pour son soutien et sa clairvoyance vis-à-vis de la situation actuelle de notre football, ainsi que son engagement à aller vers des solutions efficaces et viables », a conclu la FAF.

Pour résumer ce communiqué, la FAF n’a évoqué que la rencontre avec le Ministre alors que ce qui a été discuté par les membres du BF n’a pas été fidèlement rapporté. C’est ça le « service public »




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.