Nous contacter

Actualités

JS Kabylie : Zelfani engagé, Mellal bientôt destitué ?

Publié

le

Yamen Zelfani coach tunisien jsk 1

 



La JSK a trouvé le successeur d’Hubert Velud, démis de ses fonctions récemment. Il s’agit du Tunisien Yamen Zelfani. Ce jeune technicien, passé entre autres par Al Merreikh (Soudan) a signé un contrat de 3 ans avec les Canaris.

Alors que les footballeurs algériens s’exilent en masse en Tunisie, la filière des entraineurs tunisiens prend de l’ampleur dans le championnat algérien. Après les réussites des coachs tunisiens Bouakez à Bordj Bou Arréridj et El Kouki à l’ES Sétif, la JS Kabylie vient d’annoncer la signature de Yamen Zelfani, un jeune entraineur du pays voisin.

Dans un communiqué d’à peine trois lignes, la JSK a fait savoir que son nouvel entraîneur a accepté les objectifs qui lui ont été assignés, à savoir jouer le titre de champion d’Algérie. L’ancien entraîneur de Dhofra FC arrive dans un contexte assez particulier, dominé par les frictions entre les supporters et le président Cherif Mellal, de plus en plus décrié.

Ce lundi soir, l’un des membres les plus influents du conseil d’administration de la JSK a annoncé, sur le plateau de Berbère Télévision, qu’une action des actionnaires a été entamée pour destituer Mellal. Les prochains jours s’annoncent chauds…

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.