Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (21è journée) : Le MCA reprend son poste de dauphin

Publié

le

Les trois premiers matchs de la 21è journée de la Ligue 1 ont été toutes à l’avantage des clubs recevant. Ainsi, le Mouloudia d’Alger a eu beaucoup de difficultés face à la lanterne rouge, le NC Magra pour arracher les trois points de la victoire.



Frioui a ouvert la marque pour les Vert et Rouge (20’) avant d’ajouter un second but avant la mi-temps sur penalty (37’). En seconde mi-temps, Haroun réduit la marque pour Magra (50’) avant que l’inévitable Bourdim ne marque le troisième but pour le MCA (55’). Et c’est Aib qui réduit, la marque une fois de plus pour Magra (68’) et c’est finalement sur ce score de (3-2) que le MCA a arraché les points de la victoire pour reprendre sa place de dauphin au classement avec un total de 37 points.

Ceci en attendant le classico entre l’ES Sétif et la JS Kabylie, ses concurrents direct pour ce même poste de dauphin. De son côté, l’USM Alger a frappé très fort en recevant le MC Oran (4-1) pour empocher les 3 points de la victoire. Les joueurs Zouari (22′, 48′) et Benhammouda (53′, 61′) se sont illustrés dans ce match par un doublé chacun alors que l’unique but du MCO a été m arqué par Benhamou à la dernière minute de la première mi-temps. Grâce à cette victoire, l’USMA passe de la 10è à la 8eme place en compagnie du PAC avec un total de 29 points alors que le MCO occupe la 7ème place.

Enfin, le 3ème match au programme de ce samedi a opposé l’AS Aïn M’lila au NA Hussein-Dey et c’est grâce à un seul but signé Tiaiba dans le temps additionnel que les locaux arrachent les trois points de la victoire et se retrouvent ainsi à la 5eme place avec un total de 32 oints. Quant au NAHD il reste à la 15è place avec 19 points.

Résultats de ce samedi :

ASAM 1-0 NA Hussein Dey 

USMA 4-1 MC Oran 

MCA 3-2 NC Magra 

Classement Ligue 1 :

l1 9




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.