Nous contacter

Actualités

MC Oran : Les joueurs boycottent l’entraînement et menacent d’entrer en grève

Publié

le

FB IMG 1611412089081

N’ayant pas reçu leurs primes, les joueurs du Mouloudia Club d’Oran, ont décidé de boycotter l’entraînement de ce samedi. Les Hamraoua menacent d’entrer en grève si la situation persiste. 

Le Président du MC Oran, Tayeb Mehiaoui, n’a pas tenu parole. Alors qu’il avait promis de régler cette histoire de primes en cas de victoire face à l’ASO Chlef, hier vendredi, le « boss » n’a pas respecté son engagement, 24 heures après le succès (1-0) enregistré par ses joueurs. Cette situation n’a pas laissé d’autres choix aux hommes de Omar Belatoui que de boycotter la séance d’entraînements de ce samedi.

Les coéquipiers de Hichem Nekkache ont promis de ne pas reprendre les entraînements tant qu’une réunion entre les deux parties n’a pas lieu afin de régler ce compromis de manière définitive.

Rappelons que le MCO est 6ème du championnat national après 9 journées et demeure la seule équipe du championnat encore invaincue cette saison en compagnie du CRB. Lors de la prochaine rencontre, le MCO effectuera un déplacement périlleux à Alger pour affronter l’USMA.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.