Nous contacter

Actualités

Professionnalisme : Signature de la convention tripartie par la JSS, l’ESS, le CABBA et le NAHD

Publié

le

tripartite

La Direction de contrôle de gestion et des finances des clubs professionnels (DCGF) de la Fédération algérienne de football a annoncé ce mercredi sur le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) que quatre nouvelles conventions tripartites de mise à niveau du management des clubs de Ligue 1 professionnelle ont été signées au niveau du siège de la FAF, à Dely Ibrahim.



Il s’agit des conventions suivantes : – SSPA JS Saoura / Cabinet AHMIEDI / DCGF. La SSPA JS Saoura a été représentée par M. ZEROUATI Mohamed.

– SSPA NA Hussein Dey / Cabinet WM / DCGF. La SSPA NAHD a été représentée par M. HAOUALI Mohamed.

– SSPA ES Sétif / Cabinet Nord Service / DCGF. La SSPA ES Sétif a été représentée par BELLOUT Mohamed Tahar.

– SSPA CA Bordj Bou Arreridj / Cabinet BR2C / DCGF. A noter que la convention a été signée par le cabinet d’expertise et la DCGF, avec l’autorisation de la SSPA CABBA, représentée par M. BOUZNAD Nadir, qui la signera ultérieurement car ce dernier a été retenu, ce même jour, par une rencontre avec les autorités locales.

Avec ces 4 clubs, on compte jusqu’à présent 19 SSPA sur 20 signataires de la convention tripartite. Il ne reste plus que la JS Kabylie qui n’a pas encore signer sa convention. En guerre ouverte avec les dirigeants de la FAF et de la LFP, la direction de la JSK ne compte pas, pour l’heure, signer son engagement.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.