Nous contacter

Actualités

Réunion LFP-présidents des clubs de l’Est : Refus de la poursuite des compétitions

Publié

le

Abdelkrim Medouar

Comme les présidents et représentants des clubs de l’Ouest, la semaine dernière, leurs homologues de l’Est, ont également annoncé ce mercredi qu’ils refusent la poursuite des compétitions.



Cela s’est passé à Constantine lors de la réunion entre ces représentants et présidents des clubs de l’Est ainsi que le président de la Ligue de football (LFP), Abdelkrim Medouar.

Les responsables des clubs de l’Est du pays ont fait savoir au président de la LFP qu’ils sont incapables d’assurer l’application stricte du protocole sanitaire et qu’ils n’ont pas les moyens nécessaires pour ce faire.

D’autre part et à l’issue de cette réunion, le président de la Ligue a indiqué aux journalistes qu’il « n’est pas en train de faire une tournée électoraliste et qu’il ne songe pas se représenter à la présidence de la LFP »

A noter que la LFP devrait se réunir la semaine prochaine avec les clubs du Centre avant de donner un rapport détaillé des trois réunions (Ouest-Est et Centre) à la Fédération algérienne de football. Les membres du Bureau fédérale trancheront sur l’avenir des compétitions, comme l’a si bien indiqué le président de la LFP, Abdelhakim Medouar.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.