Nous contacter

Actualités

USM Alger : le gardien Alexis Guendouz proche de signer

Publié

le

alexis guendouz usma signe gardien

Le nouveau directeur sportif de l’USM Alger Anthar Yahia, a déclaré ce vendredi que le recrutement du gardien de but remplaçant de l’AS Saint-Etienne (Ligue 1/France) Alexis Guendouz (24 ans) était sur la bonne voie.



« L’engagement de Guendouz est sur la bonne voie. Nous sommes en discussions avec l’AS Saint-Etienne, ça ne saurait tarder pour faire concrétiser le transfert », a indiqué Anthar Yahia sur les ondes de la radio nationale.

D’autre part, et au sujet du milieu défensif Tahar Benkhelifa, dont le prêt d’une saison en provenance du Paradou AC a pris fin, le nouveau manager général du club de Soustara a assuré : « A l’instar de Guendouz, nous sommes également sur le point de boucler le dossier Benkhelifa. Je l’ai eu hier au téléphone, c’est un joueur de qualité, à qui on tiens énormément », a-t-il ajouté.

Enfin, l’ancien manager général de l’US Orléans (Ligue 2/ France) de 38 ans, a regretté le « manque de visibilité, par rapport à l’absence d’une date fixant le début de la nouvelle saison 2020-2021 ».




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.