Nous contacter

Actualités

Compétitions africaines interclubs : Medouar s’exprime sur les clubs algériens

Publié

le

Abdelkrim Medouar

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Abdelkrim Medouar a indiqué, ce vendredi, sur les ondes de la Radio nationale les éliminations des clubs algériens, engagés dans les deux compétitions africaines, la Ligue des champions et la Coupe de la Confédération (CAF), est un sujet à débattre sera « dans un délai d’une semaine à dix jours ».

Le président de la LFP précise qu’il sera question de chercher « les causes qui ont empêché nos clubs à s’affirmer sur le plan continental cette saison. ». Il a également indiqué que ce débat se fera en présence des clubs en question, en plus de ceux qui comptent une expérience africaine. Entraîneurs, joueurs, et même des journalistes vont intervenir sur ce sujet », a-t-il indiqué sur les ondes de la radio nationale.



A rappeler qu’en Ligue des champions, l’USM Alger et la JS Kabylie ont été éliminées en phase de poules, idem pour le Paradou AC, qui a quitté la Coupe de la Confédération en phase de poules, pour la première participation africaine de son histoire. En revanche, le CR Belouizdad, actuel leader de Ligue 1, s’est fait éliminer dès les 16es de finale de la Coupe de la Confédération.

 

>> L’interview en intégralité 

 

 





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.