Nous contacter

A La Une

Coronavirus : opération de désinfection du CTN et du siège de la FAF

Publié

le

coronavirus desinfection siege faf

Après le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, qui a fait l’objet lundi d’une opération de désinfection totale de tous ses locaux et espaces, la FAF a procédé ce mercredi au nettoyage complet du siège de l’instance situé à Dely Brahim.



Tout un chacun est appelé à se prémunir contre ce coronavirus mortel en appliquant scrupuleusement les directives et décisions relatives à la prévention contre cette pandémie. La Fédération algérienne de football (FAF) a pris, elle aussi toutes les dispositions dans ce contexte. Et c’est ainsi, par exemple, et après le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, qui a fait l’objet lundi dernier d’une opération de désinfection totale de tous ses locaux et espaces, « hier c’était au tour du siège de la Fédération algérienne de football (FAF) de subir le même traitement dans ses moindres recoins », a indiqué ce mercredi l’instance fédérale sur son site officiel.

Et justement, toujours selon la même source, ce « Mercredi 25 mars 2020, ce sera au tour du Centre de Khemis Miliana, où est logée l’Académie de la FAF, de subir la même opération dans le cadre des mesures préventives contre la pandémie du Coronavirus qui affecte l’Algérie et plusieurs autres pays à travers le monde », a conclu la FAF qui rappel enfin qu’un site est mis à la disposition des citoyens : http://covid19.sante.gov.dz




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.