Nous contacter

Actualités

CS Constantine : L’entrée au pays du coach Miloud Hamdi réglée

Publié

le

Miloud Hamdi CS Constantine Algérie

Le staff technique du club du CS Constantine (Ligue 1) a achevé les démarches administratives relatives à l’entrée du nouvel entraineur de l’équipe, Miloud Hamdi, en Algérie, a indiqué ‘APS citant la direction du club.

L’ancien coach d’Al-Salmiya SC (Koweït), qui a signé un contrat électronique pour rejoindre le CS Constantine se trouve actuellement en France et pourra être présent à Constantine au cours des prochaines 48 heures, a fait savoir la même source.

Libre de tout engagement, Miloud Hamdi (50 ans), qui a suivi en direct le dernier match de l’équipe -remporté (2-0) face au NC Magra- a pris plusieurs notes et pourra prendre les commandes dès le prochain match contre l’US Biskra, au stade du complexe sportif d’El Alia, a fait savoir le directeur sportif du CSC, Yacine Bezzaz. Pour rappel, l’ancien coach usmiste et champion d’Algérie 2016 a également été finaliste de la CAF Champions League 2015 avec le club de Soustara (perdue face au TP Mazembe, 1-4 sur l’ensemble des rencontres).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.