Nous contacter

A La Une

FAF-Adidas : la Fédé met fin aux rumeurs

Publié

le

Algérie maillot avant

La FAF a réagi aux rumeurs faisant état d’une prétendue envie de résilier le contrat la liant avec le distributeur des maillot Adidas, équipementier officiel de l’équipe Nationale.

Dans communiqué publié jeudi soir, la fédération a publié « un démenti formel suite à la rumeur infondée diffusée sur certains réseaux sociaux faisant part de la résiliation du contrat la liant à l’équipementier Adidas à travers son représentant officiel, soit la société S2F ».



Dans son communiqué, la FAF a fait savoir que des réunions de travail avec les représentants d’Adidas ont eu lieu mardi dernier à Dely Ibrahim, au cours desquelles les deux parties ont passé en revue certaines clauses du partenariat avec, comme objectif, de les « recadrer », comme l’a précisé la FAF dans son communiqué.

Depuis plusieurs semaines, le partenariat entre la FAF et la marque aux trois bandes et sujet à de nombreuses rumeurs faisant état d’un divorce en vue. Par ce communiqué, la FAF assure le contraire. La marque allemande continuera, selon le communiqué de la FAF, a habiller les Verts dans le futur. «La FAF tient, à travers ce communiqué, rassurer non seulement l’opinion sportive mais surtout son partenaire Adidas, surtout après la rencontre du mardi 18 février 2020 qui a réuni les représentants des deux parties au niveau du siège de la Fédération et où plusieurs points ont été discutés et certaines clauses recadrées par rapport aux prochaines échéances des différentes sélections nationales, notamment l’équipe A dont les dates de la CAN 2021 et du coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ont connu des changements », pouvait-on lire sur la missive de la FAF qui devrait donc mettre fin aux rumeurs. Ça mérite d’être clair.

Communiqué de la FAF :

communiqué FAF





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.