Nous contacter

Actualités

L1 : Paradou AC – USM Alger officiellement au 5 juillet

Publié

le

La Ligue nationale de football (LNF) vient d’annoncer « officiellement », ce lundi, la programmation de la rencontre Paradou AC – USM Alger comptant pour la 21ème journée du championnat de Ligue 1, le 7 mars à 16h00 au stade du 5 juillet.



La Ligue nationale de Football a expliqué les raisons de la délocalisation du derby algérois. « Habituellement le Paradou AC recevait ses hôtes au stade de Bologhine mais ce dernier est aussi le stade attitré de son adversaire du jour ». En d’autres termes, c’est donc à la demande des responsables du Paradou AC que la Ligue a opéré le changement de domiciliation de cette rencontre.

Zeghdoud pressenti pour remplacer Dziri

Par ailleurs, l’USM Alger aurait trouvé un successeur à Dziri Billel en la personne de Mounir Zeghdoud. L’ex-défenseur international pourrait en effet prendre la place sur le banc de touche du club de Soustara de son ancien coéquipier. Après la piste de Abdelkrim Bira finalement écarté et un entraineur portugais annoncé, la nouvelle direction du club algérois aurait opté pour un enfant du club afin d’assurer la maintien.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.