Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (J11) : L’ESS tient en échec le CRB (1-1), le MCA piégé par Biskra

Publié

le

crb ess chabab setif bechou

Le match du jour de cette 11è journée de la Ligue 1, entre le champion d’Algérie en titre, le CR Bélouizdad et le leader du championnat, l’Entente de Sétif n’a pas connu de vainqueur (1-1) mais a proposé un niveau technique à la hauteur de l’évènement !

Au terme d’un match de haut niveau, le leader sétifien a tenu en respect son dauphin belouizdadi. Debbari a ouvert la marque pour l’Entente de Sétif, mais Sayoud a rétabli l’équilibre sur penalty à la 77e minute du jeu dans un match bien agréable à suivre.

Au stade du 5 juillet, le Mouloudia d’Alger a été bien piégé par l’US Biskra puisque les Vert et Rouge menaient au score grâce au but de l’Ivoirien Isla (30’) avant que Hicham n’égalise pour Biskra à la 87è minute du jeu.

L’Olympique de Médéa a arraché une victoire bien précieuse en fin de partie face à l’ASO Chlef qui menait au score grâce au but de Beldjilali (69’), mais la réaction des locaux a été bien prolifique puisque Cherfaoui (77′) puis Dadache (90’+4′) ont offert la victoire à l’OM qui reste sur une belle dynamique des victoires. Le club de Médéa occupe carrément la seconde place au classement général avec un match en moins !

A Bordj Bou Arreridj, Bennai ouvre la marque (38’) pour les visiteurs les gars du NAHD, Meddour égalise sur penalty (55’), et finalement Meftah réussit le hold-up parfait en inscrivant le but de la victoire pour les Sang et Or (90+2). Deuxième victoire du Nasria sous la houlette de Bilal Dziri contre son ancienne équipe en matière de coaching. Le CABBA s’enfonce dans la crise.

La JSK résiste, l’USMA ne s’incline pas

A Tizi Ouzou, le but de Boulahya permet à la JS Kabylie d’arracher une précieuse victoire face à une coriace équipe de la JSM Skikda. Malgré la crise interne, le club kabyle enchaine les bons résultats et occupe une honorable 7ème place au classement.

A Sidi Bel Abbès, l’USMBA a été tenu en échec par l’USMA. L’inusable Koudri ouvre la marque (67’) pour les Rouge et Noir avant que Belaid ne marque contre son camp au profit du club de Bel-Abbès dans ce match où le joueur Smahi a été expulsé.

A Relizane le RC Relizane a été tenu en échec par le WA Tlemcen (0-0). Et c’est sur ce même score de zéro partout que s’est terminé le match entre le Paradou AC et l’AS Ain M’lila

Enfin tout à l’Est du pays, le CS Constantine a saisi l’occasion à domicile pour s’imposer face au NC Magra grâce aux buts signés Amokrane (11′) et Yettou (87′). L’aventure commence bien pour Yassine Bezzaz, intronisé Directeur sportif des Sanafirs.

Résultats complets :

CR Belouizdad – ES Sétif 1-1

Paradou AC – AS Aïn M’lila 0-0

CS Constantine – NC Magra 2-0

MC Alger – US Biskra 1-1

MC Oran – JS Saoura 2-1

JS Kabylie – JSM Skikda 1-0

CA Bordj Bou Arreridj – NA Hussein Dey 1-2

USM Bel Abbès – USM Alger 1-1

O Médéa – ASO Chlef 2-1

RC Relizane – WA Tlemcen 0-0

Classement après la 11ème journée :

classement J11 2021

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.