Accueil Actualités #Team DZ Mercato : West Ham va lever l’option d’achat pour Benrahma
#Team DZActualités

Mercato : West Ham va lever l’option d’achat pour Benrahma

Partager
Said Benrahma Fennecs West Ham’United Premier League programme agenda
Said Benrahma Fennecs West Ham’United Premier League programme agenda
Partager

Prêté avec option d’achat obligatoire l’été dernier, Saïd Benrahma va voir cette option levée par West Ham. En effet et selon les médias britanniques, les Hammers aimeraient s’attacher définitivement les services de l’Algérien dès cet hiver.

En effet, et selon Sky Sports, le club londonien souhaiterait par cette opération libérer une place pour accueillir Jesse Lingard en prêt lors de cette période de mercato hivernal. Les clubs anglais n’ayant le droit qu’à deux prêts présents dans l’effectif, West Ham compte déjà Craig Dawson et donc Saïd BenrahmaArrivé à la toute fin de mercato estival sous la formule d’un prêt payant de 4,40 millions d’euros assorti d’une option d’achat obligatoire, le joueur qui appartient toujours à Brentford a depuis disputé 13 matchs toutes compétitions confondues dont 7 en tant que titulaire dans lesquels il a délivré deux passes décisives.

Initialement prévu en juillet prochain, le transfert devrait donc se conclure dans les prochains jours (avant la fin de ce mercato hivernal) aux alentours de 20 millions d’euros (hors bonus). Une bonne nouvelle pour l’ailier gauche algérien qui réalise un encourageant début de saison en Premier League anglaise.

Partager

Related Articles
Benrahma
#Team DZActualités

Une star de Manchester United rend un sacré hommage à Saïd Benrahma

Aujourd’hui, Bryan Mbeumo est une vedette au Cameroun. Le fait qu’il évolue...

Saïd Benrahma
FennecVideos

Neom-Al Taawoun (2-2) : Benrahma passeur décisif

Saïd Benrahma s’est montré décisif lors de la réception d’Al-Taawoun jeudi soir,...

Sunderland Fennec
#Team DZActualités

Mercato : Après Hadj Moussa, Sunderland lorgne sur un autre Fennec

Comme révélé par nos soins, Sunderland AFC a sérieusement sondé la piste...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Info LGDF : Outre Chelsea, un autre club anglais veut Hadj Moussa

Cela paraît inévitable. Anis Hadj Moussa (24 ans) est prédestiné à quitter...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes