Nous contacter

#Team DZ

Nice: Boudaoui épate son entraineur

Publié

le

hicham boudaoui nice lens

Après la victoire de l’OGC Nice face au RC Lens ce samedi, le milieu de terrain algérien Hichem Boudaoui, auteur d’une grosse prestation, a reçu les louanges de son entraineur Adrian Ursea. Positionné en véritable milieu défensif, le natif de Béchar a impressionné à Felix Bollaert où son compatriote Youcef Atal a inscrit l’unique but de la soirée (0-1) avant de céder sa place sur blessure.

« Il fallait que je change quelque chose, que je trouve quelque chose sur le plan tactique et collectif, a expliqué le coach Adrian Ursea après la rencontre. Hicham a fait un sacré bon match. Je l’ai mis là parce que je voulais qu’il joue ce rôle de numéro 6 car c’est un joueur extrêmement intelligent qui a une grosse capacité à retransmettre sur le terrain, tout de suite avec beaucoup d’efficacité, les choses qu’on lui demande. C’est un garçon qui court beaucoup, environ 12 kms, et les courses qu’il fait sont à haute intensité. On a véritablement un profil que beaucoup d’entraîneurs aimeraient bien avoir. Ce soir, je suis très satisfait de sa performance ». Des propos très élogieux du coach azuréen qui confirme la place importante qu’occupe le milieu de terrain algérien au sein de l’OGC Nice. Utilisé à plusieurs postes sous l’ère Vieira, l’ancien joueur du Paradou AC est repositionné avec succès à son véritable poste de prédilection.

ursea adrian atal boudaoui nice lens

Satisfait de Boudaoui mais inquiet pour Atal

Interrogé sur le cas Atal, l’entraineur des Aiglons s’est en revanche montré inquiet au sujet de l’unique buteur de la soirée en attendant les résultats médicaux. « On ne sait pas encore. Je n’ai pas encore l’avis médical. J’espère pour lui que ce ne sera pas trop grave. Il a ressenti une contracture. J’espère que ce ne sera que ça et pas quelque chose de plus grave » a confié le successeur de Patrick Vieira. Auteur du but de la victoire niçoise à Bollaert, Youcef Atal a cédé sa place en raison d’une blessure derrière la cuisse droite juste après l’ouverture du score dans cette partie. Le latéral droit algérien, auteur de son premier but de la saison, n’avait plus marqué en Ligue 1 depuis le 21 septembre 2019. Une soirée contrastée pour le Fennec qui devra encore soigner une blessure avant de retrouver les terrains.

Le but victorieux de Atal et les réactions:

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.