Nous contacter

Actualités

Coronavirus : La CAHB reporte deux compétitions africaines de handball

Publié

le

handball coronavirus

Suite à la propagation de l’épidémie du Coronavirus, la confédération africaine de handball a décidé de reporter la super coupe d’Afrique et le championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe.



Le coronavirus ne touche pas que le football. Après les différents matchs reportés ou disputés à huis clos en Europe, c’est désormais la Confédération africaine de handball qui a décidé de prendre des mesures pour prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19).

Initialement prévu à Alger, la Super Coupe d’Afrique opposant les Égyptiens du Zamalek aux Tunisiens de l’Étoile du Sahel ainsi que le championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe sont reportés. En effet, c’est dans un communiqué adressé au président de la Fédération algérienne de handball (FAHB) que la CAHB a déclaré : « Afin de prévenir la propagation de cette épidémie et réduire la contamination à grande échelle, la Confédération africaine de handball (CAHB) voudrait vous informer, par la présente, que la 27ème Super Coupe d’Afrique et le 36ème Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, sont reportés à une date ultérieure. »

Concernant la programmation des nouvelles dates, elle sera fixer par la CAHB en accord avec la Fédération algérienne de handball.

 

قرار تأجيل بطولة افريقيا للاندية بالجزائر إلى وقت لاحق




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.