Nous contacter

Actualités

Mondial de handball – Egypte 2021 : Le ministre des Sports discute des préparatifs avec le comité d’organisation

Publié

le

comite Egypte

Ashraf Sobhi, Ministre de la Jeunesse et des Sports égyptien, a rencontré le comité d’organisation du Championnat du Monde de Handball « Egypte 2021», en présence de M. Hisham Nasr, Président de la Fédération Egyptienne de la discipline et du Président du Comité d’Organisation du Tournoi, Hussein Labib, Directeur du Tournoi, dans le cadre des réunions périodiques hebdomadaires tenues par le Ministre de la Jeunesse et des Sports afin d’assurer une bonne compétition.

Selon le site officiel du ministère de la Jeunesse et des Sports égyptien, la réunion a porté sur les billets qui seront offert aux supporters, en plus du processus et procédures d’entrée et de sortie des fans des lieux de compétition. Sobhi a souligné que la priorité sera le processus de sécurisation de l’entrée et de la sortie des supporters, en plus de suivre les mesures de précaution et de prévention nécessaires pour aider les fans qui soutiendront l’équipe nationale égyptienne pendant son tournoi.

La réunion a été suivie par M. Ahmed Al-Sheikh, président du Comité de communication du gouvernement pour le tournoi, le conseiller Mohamed Diab, le conseiller juridique du ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Magdy Rushdie, sous-secrétaire du ministère, chef de l’administration centrale des ressources humaines au ministère de la Jeunesse et des Sports, et des représentants de la billetterie.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.