Accueil Actualités Raja Casablanca : Ahaddad forfait face au MCA et la JSK
Actualités

Raja Casablanca : Ahaddad forfait face au MCA et la JSK

Partager
Hamid Ahaddad RAJA MAROC
Partager

L’attaquant international marocain du Raja Casablanca (Div.1 marocaine de football) Hamid Ahaddad, blessé à la cuisse, a déclaré forfait pour les deux prochains matchs internationaux de son équipe en Algérie : face au MC Alger en quarts de finale de la Coupe arabe, et la JS Kabylie, à l’occasion de la 4e journée (Gr.D) de la Ligue des champions d’Afrique, rapporte mercredi le site le 360 Sport.

Ahaddad (25 ans) s’est blessé lors du match ayant opposé lundi le Raja au FUS de Rabat (0-2), en championnat marocain. Victime d’une légère blessure musculaire, le buteur marocain sera indisponible pendant au moins 15 jours, ajoute la même source.

Ainsi, l’ancien joueur du Difaâ Hassani El-Jadidi manquera les deux prochains déplacements en Algérie. Le premier face au MC Alger samedi en quarts de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs, au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00). Et le second face à la JSK Ligue des champions d’Afrique.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ligue 1 McDonald's
#Team DZActualités

Ligue 1 Mc Donald’s : Deux Fennecs dans l’équipe-type de la 1ère journée

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Comme le veut la tradition, le quotidien...

Kaïl Boudache
#Team DZActualités

Olympique Lyonnais : Kaïl Boudache frappe fort et marque des points

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Dès la fin de l’exercice précédent, alors...

Jaouen Hadjam
#Team DZActualités

Jaouen Hadjam, indice de départ ou de régression ?

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ce dimanche, Jaouen Hadjam (23 ans) a...

Youcef Belaïli
#Team DZActualités

Litige contractuel de Belaïli : L’ES Tunis franchit le pas et nargue le Mouloudia

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Youcef Belaïli a pu rejouer en officiel...