Accueil Actualités Raja Casablanca : Ahaddad forfait face au MCA et la JSK
Actualités

Raja Casablanca : Ahaddad forfait face au MCA et la JSK

Partager
Hamid Ahaddad RAJA MAROC
Partager

L’attaquant international marocain du Raja Casablanca (Div.1 marocaine de football) Hamid Ahaddad, blessé à la cuisse, a déclaré forfait pour les deux prochains matchs internationaux de son équipe en Algérie : face au MC Alger en quarts de finale de la Coupe arabe, et la JS Kabylie, à l’occasion de la 4e journée (Gr.D) de la Ligue des champions d’Afrique, rapporte mercredi le site le 360 Sport.

Ahaddad (25 ans) s’est blessé lors du match ayant opposé lundi le Raja au FUS de Rabat (0-2), en championnat marocain. Victime d’une légère blessure musculaire, le buteur marocain sera indisponible pendant au moins 15 jours, ajoute la même source.

Ainsi, l’ancien joueur du Difaâ Hassani El-Jadidi manquera les deux prochains déplacements en Algérie. Le premier face au MC Alger samedi en quarts de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs, au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00). Et le second face à la JSK Ligue des champions d’Afrique.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Vladimir Petkovic Abada
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Un « bleu » impressionne déjà Petkovic

Il n’aura pas fallu longtemps à Achraf Abada pour prouver tout le...

Hicham Boudaoui (7)
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Guatemala (J-1) : Les Verts prêts pour le premier amical en Italie

L’équipe d’Algérie a effectué sa dernière séance d’entraînement à la veille du...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Prolongation de Petkovic : La proposition rationnelle soumise par la FAF

Vladimir Petkovic se rapproche d’une prolongation avec l’Algérie. Le sélectionneur des Verts,...

Soutenez les Verts en Italie !

PROMO "FAMILY PACK" EXCEPTIONNELLE
3 Tickets achetés le 4ème est OFFERT !!

Algérie vs Guatemala (27 mars)

Réserver un ticket

970x250 family pack

Ceci fermera dans 20 secondes