Nous contacter

#Team DZ

Schalke 04: Suspension levée pour Bentaleb

Publié

le

bentaleb profil shalke 04 bleu

Nabil Bentaleb (26 ans) entrevoit enfin le bout du tunnel. Christian Gross, le coach de Schalke 04, a mis fin à la suspension du milieu de terrain qui dure depuis la fin du mois de novembre 2020. Le mercato d’hier désormais clôt, l’international algérien réintègre le groupe pro jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain.

On ne saura peut être jamais les raisons qui ont conduit Schalke 04 à infliger une aussi longue suspension à Nabil Bentaleb, mis à pied le mois de novembre dernier. Le club allemand avait annoncé la décision dans un communiqué la mise à l’écart de l’ancien sociétaire de Tottenham, sans avoir donné plus de détails sur les motifs sur cette sanction qui allait se prolonger dans la durée. Ce qui avait d’ailleurs donné lieu à une vive polémique lorsqu’un consultant avait essayé de lier les origines ethniques de l’Algérien à une prétendue histoire d’indiscipline.

Mis au placard à l’automne, le milieu algérien vient d’être autorisé enfin par son entraîneur, Christian Gross, à réintégrer le groupe professionnel. Dans un tweet, Schalke a annoncé le retour de l’Algérien « après, précise le tweet, une franche discussion avec le coach». 

Actuel 18e de la Bundesliga, Schalke 04 a indéniablement besoin de tous atouts pour espérer assurer son maintien. En fin de contrat en juin 2021, Nabil Bentaleb tentera d’aider son club à obtenir le maintien avant de choisir une nouvelle destination dans sa carrière.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.