Nous contacter

#Team DZ

AC Milan : Pioli et Kessié encensent Bennacer

Publié

le

Pioli kessié

L’international algérien Ismaël Bennacer a reçu les éloges de son coéquipier au Milan AC, l’Ivoirien Franck Kessié et de son entraîneur Stéfano Pioli, en conférence de presse d’avant-match. 



Lors de son passage au micro de la chaîne du club « Milan TV », l’international ivoirien Franck Kessié, n’a pas manqué de souligner qu’il se sentait à l’aise au côté de son coéquipier au milieu de terrain, Ismaël Bennacer. « C’est vrai que je me sens très à l’aise avec Bennacer, il est fort. Mais je me sens à l’aise avec tout le monde » a expliqué le solide milieu de terrain. Le duo africain a par ailleurs livré un bon match, ce dimanche, face à Roma (victoire 2-0).

Le driver du Milan AC, Stefano Pioli, n’a une nouvelle fois pas tari d’éloges sur son protégé, en révélant en conférence de presse avant-match face à la Roma, que Bennacer avait beaucoup grandi et qu’il est destiné à devenir un cador. « Bennacer a un physique incroyable, en un contre un, il est très fort. Il s’améliore également dans la gestion des efforts dans un match. Il a beaucoup grandi et il est destiné à devenir un joueur de très haut niveau. »




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.