Nous contacter

#Team DZ

Le Milan AC s’impose (4-1) face à la Sampdoria et se qualifie en C3

Publié

le

milan ac

Il ne devrait pas y’avoir que Boudaoui et Atal en Europa League, Bennacer pourrait bien y être lui aussi.  Grâce à ce succès enregistré ce mercredi soir, face à la Sampdoria (4-1), le Milan AC valide son ticket pour les qualifications (a minima) de la prochaine Ligue Europa.

A une journée de la fin du championnat italien, les Rossoneris sont sûrs de terminer au moins 6ème cette saison. Poursuivis par le Napoli pour une place européenne, les hommes de Stefano Pioli étaient à 3 points de décrocher le ticket qualificatif, c’est désormais chose faite. Les Milanais se sont imposés (4-1) face à la Sampdoria.

C’est Zlatan Ibrahimovic, élu homme du match, qui ouvrira le score dans cette rencontre pour le Milan. Parfaitement servi par Ante Rebic, le Suédois saute au dessus de tout le monde place une tête imparable pour le gardien. La première mi-temps se termine à l’avantage des visiteurs (1-0).

Après la pause, c’est Hakan Çalhanoğlu qui inscrit le deuxième but du Milan sur une passe bien adressée d’Ibrahimovic.

Pour le troisième but, on change les rôles et on garde les noms, sur une offrande de Çalhanoğlu, Zlatan donne le large (3-0). La Sampdoria parviendra à marquer un but dans ce match par l’intermédiaire de Kristoffer Askildsen. Toujours pas rassasié, les Rossoneris vont ajouter un dernier but, grâce à Leão dans le temps additionnel (90+2) (4-1). De retour de sa suspension, Bennacer a été titularisé dans ce match. L’Algérien a disputé toute la rencontre et a reçu la note de (7.0/10) par Sofascore.

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.