Nous contacter

#Team DZ

AFC CL : Al Sadd-Al Ain (4-0), un Baghdad Bounedjah des grands soirs !

Publié

le

Baghdad Bounedjah Al Sadd AFC Champions League

À l’occasion de la quatrième journée d’AFC Champions League, Al Sadd accueillait Al Ain. Les Qataris se sont facilement imposés (4-0) avec deux buts et une passe de Baghdad Bounedjah.



Tenus en échec lors du match aller il y a trois jours (3-3), Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée d’Al Ain ce vendredi à domicile (4-0). C’est le Fennec qui a lancé le festival dès la 26ème minute sur un très bon service de Mohammed Al Bayati.

Au retour des vestiaires, l’Algérien a, tout d’abord, délivré une passe décisive pour le Qatari, Akram Afif (2-0 ; 56’) avant d’enfoncer le clou en inscrivant un second but (3-0 ; 70’). Remplacé à la 82ème minute par Hashim Ali, le champion d’Afrique en titre a vu Rodrigo Tabata clore le spectacle depuis le banc de touche (4-0 ; 86’). Avec deux victoires et deux nuls en quatre matchs, Al Sadd est provisoirement premier du groupe D et n’est plus qu’à un petit point de la qualification pour les huitièmes de finale.

Trois buts et trois passes décisives en quatre matchs d’AFC Champions League, deux buts et une passe décisive en deux matchs de Stars League, Baghdad Bounedjah rassure après avoir connu une période de disette (neuf matchs toutes compétitions confondues sans le moindre but). De bon augure pour le prochain stage des Verts prévu au début du mois d’octobre prochain.

Les deux buts et la passe décisive de Baghdad Bounedjah :




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.