Nous contacter

#Team DZ

Al Shabab : Djamel Benlamri a officiellement résilié son contrat !

Publié

le

Djamel Benlamri Al Shabab

En conflit avec sa direction depuis de nombreux mois, Djamel Benlamri (30 ans) vient de résilier son contrat avec Al Shabab FC. L’Algérien est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Il est pressenti chez le Champion du Qatar en titre Al Duhail !

Et voilà un long conflit qui prend fin en ce lundi 7 septembre 2020. Djamel Benlamri a officiellement rompu son contrat avec Al Shabab FC. Après des mois sous de fortes tensions avec sa direction, l’Algérien (14 sélections) a racheté sa dernière année de contrat afin d’être libre de s’engager là où il le désire.

C’est dans un communiqué sur les réseaux sociaux que le club saoudien a officialisé l’annulation du contrat du Fennec à compter du 1er septembre 2020 avec la condition que le joueur indemnise l’actuel septième de Saudi Professional League. Al Leith a également ajouté qu’un second communiqué avec de plus amples informations sur cette affaire sera publié dans les jours à venir.

Selon quelques échos en provenance de Doha, le défenseur algérien de 30 ans pourrait rejoindre Al Duhail, récent Champion du Qatar qui disputera la Ligue des Champions asiatique AFC. Affaire à suivre…




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.