Nous contacter

#Team DZ

Betis Seville : Mandi a un nouveau coach !

Publié

le

Mandi avaantt

L’entraîneur du Real Betis (14e, 34 points) et d’Aïssa Mandi, Francesc Ferrer, a été éjecté de son poste d’entraîneur suite à la défaite (1/0) face à l’Athletic Bilbao samedi soir. C’est Alexis Trujillo qui lui succédera sur le banc.



Deux victoires en Liga depuis le début de 2020, un bilan bien maigre pour francesc Ferrer qui lui a coûté sa place à la tête de la barre technique de la formation andalouse. La « trêve » forcée, dictée par la propagation du Coronavirus, n’a pas changé grand-chose à la dynamique des Sévillans qui n’ont gagné aucun de leurs trois matchs depuis la reprise du championnat.

Avec 2 défaites et un nul, le driver sortant ne pouvait pas espérer de sursis. Surtout que le team d’Andalousie n’est plus qu’à 8 longueurs de la zone rouge. La direction n’a voulu prendre aucun risque et l’a remplacé. C’est Trujillo qui prendra le relais pour les 8 rencontres qui restent.

L’Algérien Aïssa Mandi, titularisé lors des deux dernières sorties après être resté sur le banc pour le premier match post-Covid-19, est annoncé partant à la fin de la saison. Le nouveau coach est dans l’obligation de compter sur les meilleurs éléments, dont le Fennec fait partie, afin d’aider l’équipe à remonter la pente et sortir de la mauvaise spirale. A moins qu’il vienne avec de nouvelles idées et l’approche radicale consistant à chambouler l’effectif pour créer l’effet électrochoc.

 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.