Nous contacter

#Team DZ

Brentford à la conquête du dernier ticket qualificatif !

Publié

le

Brentford avant

Sale soirée pour les Bees ! Alors qu’ils étaient à une victoire d’une montée directe en Premier League, Benrahma et ses coéquipiers ont loupé le match qu’il ne fallait pas. Brentford s’est incliné (1-2) at home face à Barnsley. Ils devront jouer les play-offs pour arracher le dernier ticket en jeu.



Place aux play-offs ! La dernière journée de Championship s’est jouée ce mercredi soir. On connait désormais les deux équipes promues directement en Premier League. Il s’agit du Leeds United de Marcelo Bielsa, qui a fini champion, et de West Bromwich Albion qui a terminé dauphin.

Les Bees ont fini quant à eux troisièmes du classement et devront disputer les play-offs pour espérer décrocher le dernier billet qualificatif. Pour cela, Benrahma & cie auront à passer l’obstacle Swansea en double confrontation. Le match « aller » est prévu le 26 juillet prochain (18h30 DZ) au Liberty Stadium (Swansea). La rencontre « retour » se disputera le 29 juillet (19:45 DZ) au Griffin Park (Brentford).

Si Brentford se qualifie, elle affrontera en finale le vainqueur de Fulham/Cardiff City, le 4 août prochain (19:45 DZ) à Wembley. Une belle prime de 130 millions d’euros devrait être versée à celui qui décrochera le dernier ticket pour la Premier League.

Précisions : La règle des buts à l’extérieur n’est pas appliquée. En finale, si à la fin du temps réglementaire les deux équipes sont toujours à égalité, elles passeront par les prolongations ou les penalties, si nécessaire.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.