Nous contacter

#Team DZ

Bulgarie : le club de Boukassi infecté par le Covid-19

Publié

le

mehdi boukassi cherno more bulgarie

Le club bulgare, Cherno More Varna, vit une véritable tragédie. Suite à une série de tests erronés, la moitié de l’effectif s’est retrouvée infectée au Covid-19. Un ancien joueur de l’USM Alger, Mehdi Boukassi évolue dans ce club !



Cherno More Varna, 7e du championnat bulgare après 26j journées, a la particularité de compter en son sein un joueur algérien. En l’occurrence Mehdi Boukassi. Au moins vingt coéquipiers du natif de Sidi Bel Abbés se retrouve affectés après une erreur dans le dépistage. 

Un laboratoire privé avait conclu en effet qu’aucun joueur de Cherno More n’est positif au Coronavirus. Ce n’est qu’à la fin d’un match de championnat qu’il se rend compte que l’un des tests était erroné. Résultat des courses, pratiquement toute l’équipe a été contaminée. L’on ne sait pas pour le moment si l’ancien joueur de l’USM Alger a été contaminé ou pas, le club n’ayant pas rendu publique la liste des joueurs positifs. Tragique ! 

Interrogé dernièrement par Football365, le joueur algérien a expliqué qu’il espérait un jour rejoindre les Verts. « C’est mon plus grand rêve depuis que je suis tout petit. Mais c’est un rêve accessible. Le discours du coach Belmadi m’a motivé, comme tous les joueurs. On a tous entendu que celui qui mérite d’être appelé sera appelé. C’est un très grand coach, et je pense, en tout cas j’espère, qu’il aime les joueurs de mon style. Je vais travailler encore plus dur pour réaliser ce rêve et porter ce maillot, inch’Allah ! », a expliqué le milieu de terrain formé à l’ASF Oran et parti très jeune en Europe pour tenter l’aventure professionnelle au Portugal, Pays-Bas, Belgique puis désormais en Bulgarie.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.