Nous contacter

#Team DZ

Europa League : L’AC Milan s’impose (3-2) face à Glimt et se qualifie aux barrages

Publié

le

20200924 210530

Passeur décisif lors de cette rencontre, comptant pour le 3ème tour qualificatif de l’UEFA Europa League, Ismaël Bennacer et les siens se sont imposés difficilement à la maison (San Siro) face aux Norvégiens de Glimt (3-2). Les Lombards sont qualifiés pour les barrages de C3, dernière étape avant d’entrevoir la phase de poules. Bennacer a réalisé un très bon match avant de céder sa place à Tonali (80’min).



Sans Zlatan Ibrahimovic, positif à la COVID-19, le Milan AC a pu compter sur un grand Hakan Çalhanoğlu, auteur de deux réalisations dans ce match. Ismaël Bennacer, titularisé a livré une très belle rencontre et s’est offert sa première passe décisive cette saison pour le but égalisateur de Çalhanoğlu. Les Rossoneri n’ont pas eu la tâche facile face aux Norvégiens de Glimt mais ont le mérite d’avoir réalisé l’essentiel, en s’imposant (3-2).

A la surprise générale, c’est les visiteurs qui ouvrent la marque dans ce match par l’intermédiaire du Danois, Kasper Junker (15’min). La réponse des locaux ne s’est pas faite attendre, une minute plus tard, l’international turc Hakan Çalhanoğlu, après un joli service de Bennacer, offre l’égalisation au Milan AC d’une frappe lourde qui termine son chemin dans la lucarne (16’min) de Nikita Haikin. Les Milanais reprendront les commandes du match, un quart d’heure plus tard, sur un but de Colombo, profitant d’une déviation de Çalhanoğlu pour envoyer le ballon au fond des filets.

En seconde période, les hommes de Pioli frappe fort, quelques minutes, après leur retour des vestiaires, Çalhanoğlu s’offre son deuxième but sur un corner de Castillejo. Le Glimt n’a pas dit son dernier mot. Hauge réduit l’écart d’une superbe frappe en dehors des 18 mètres, Donnarumma battu n’a rien pu faire. Victorieux (3-2), le Milan AC rencontrera les Portugais du Rio Ave lors du prochain tour.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.