Nous contacter

#Team DZ

Championship : Brentford et Benrahma se paient le leader!

Publié

le

Benrahma avant 2

Saïd Benrahma et Brentford ont réalisé une très belle opération ce vendredi soir en battant West Bromwich Albion (1/0), leader de la Championship (71 points), en ouverture de la 39e journée. Grâce à ce second succès depuis la reprise, l’Algérien et ses camarades prennent la 3e place (66 points) en attendant le résultat de Leeds United – Fulham prévu demain samedi (15h).



Benrahma et les siens étaient dans le coup pour s’assurer de disputer les play-offs. Désormais, ils peuvent rêver d’accession directe après avoir surpris les Baggies pour revenir à 5 longueurs seulement des deux premières places synonymes de montée directe en Premier League.

Sept matchs pour rêver

La 3e meilleure défense (37 buts encaissés avant cette rencontre) de D2 anglaise n’a pas pu résister contre l’attaque la plus prolifique (67 pions). Les Bees ont su piquer un adversaire qui n’a plus trouvé la faille depuis 4 rencontres en championnat. Une disette qui coûtera les trois points à WBA. Quant aux Abeilles, ils ne pouvaient pas espérer  meilleur résultat pour accroître leur chance de valider un sésame vers l’élite anglaise.

Le Fennec, qui a joué toute la partie, a livré une partie solide. Il était même impliqué dans l’unique réalisation des siens avec la passe clé qui a emmené le but d’Ollie Watkins  à la 16e minute. A 7 rencontres de la fin, le natif d’Aïn Témouchent et ses coéquipiers peuvent légitimement rêver de jouer la saison prochaine dans le palier suprême. Reste à savoir s’ils y accéderont en jouant les play-offs ou directement.

Le classement : 

 



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.