Nous contacter

#Team DZ

Championship : Défait, Benrahma ne verra pas la Premier League avec Brentford

Publié

le

benrahma defaite elimine accession rate

Battu en finale des play offs de Championship face à Fulham (1-2), Saïd Benrahma n’accèdera pas à la Premier League la saison prochaine. Du moins, pas avec Brentford.



Dans un match pas très enthousiasmant et qui a donné son verdict au bout de la nuit, Brentford et Saïd Benrahma se sont finalement inclinés (1-2) durant les prolongations. Un doublé de Joe Bryan (105’ et 117’) est venu donner la victoire aux Cottagers de Fulham. La réduction du score par l’intermédiaire d’Henrik Dalsgaard (120’+4) ne restera qu’anecdotique.

Interrogé après la rencontre, Thomas Frank, le manager des Bees, ne s’est pas montré abattu pour autant. « Tout d’abord, je pense qu’il est important que tout le monde se repose pendant quelques jours. Le soleil se lèvera à nouveau demain, ce n’est pas la fin du monde. Je suis très triste, évidemment. Je suis déçu. Mais c’est comme ça. Dans le football et dans la vie, il faut être fort. Certaines situations ne sont pas forcément comme on voudrait qu’elles soient. Il faut montrer de la résilience. Si on veut accomplir quelque chose de grand, il faut être capable de rebondir. Je sais que nous reviendrons encore plus forts la saison prochaine. J’en suis sûr à 100 % » a expliqué le coach de Brentford.

Un bon de sortie pour Benrahma ?

Avec 17 buts et 8 passes décisives cette saison en Championship, l’Algérien Benrahma n’est finalement pas parvenu à faire monter son club au sein de l’élite anglaise.

Néanmoins, et grâce à de très bonnes prestations ces deux dernières saisons (10 buts et 14 passes décisives en 2018-2019), le Fennec de 25 ans est convoité par plusieurs écuries  dont le Chelsea de Frank Lampard. Le manque à gagner sur le plan financier suite à la non accession des Bees en Premier League pourrait faciliter un départ de l’ancien joueur de l’OGC Nice vers un club plus huppé. 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.