Nous contacter

#Team DZ

Djamel Benlamri, règlement de comptes sur Instagram !

Publié

le

djamel benlamri ol entrainement zoom

Très peu loquace depuis qu’il a rejoint l’OL, Djamel Benlamri a choisi son compte Instagram pour exprimer son ressenti par rapport à sa situation chez l’actuel leader de la Ligue 1. Entre optimisme et amertume, le numéro 4 des Verts a laissé transparaître un sentiment mitigé.

Passé l’euphorie de son transfert à l’OL- ce qui était tout de même une prouesse- le quotidien de Djamel Benlamri chez le club rhodanien peut paraître compliqué. Pour un joueur qui n’a fait que deux apparitions et qui brûle d’envie de convaincre et valider sa deuxième année en option, le choix peut se révéler finalement risqué.

Discret depuis son arrivée à Lyon, la tour de contrôle des Verts a profité des vacances de fêtes de fin d’année pour évoquer sa situation sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’échange avec les fans a été sec, direct et naturel. Tantôt optimiste, tantôt blessé par les critiques, le défenseur a donné libre court à ses sentiments, réglés en mode yoyo, montant et descendant au gré des questions de ses fans.

En effet, entre optimise et amertume, il n’ y a qu’un pas que le défenseur formé au NAHD franchit allègrement. « Inquiet ? Ce serait mentir si je disais que ma situation ne m’inquiète pas. Mais le point positif est que je n’ai jamais douté de moi ou de mes qualités », a rassuré Benlamri, qui a révélé avoir été destinataire « de messages parfois très méchants ». Ainsi, à un fan qui lui demandait s’il ne sent pas qu’il est victime de « hogra » à Lyon, le numéro 4 des Verts a répondu sans ambages : « La Hogra, c’est quand un compatriote vous dit que t’es parti à Lyon pour chauffer le banc, ou pour faire le pitre, ou ramasser les ballons », explique t-il amer.

Qu’à cela ne tienne, Benlamri n’a pas l’intention de quitter l’OL durant le mercato. « Je m’y sens bien. je veux continuer dans ce club. Je sais que quand ma chance viendra, je ne lâcherai plus rien », promet-il. Joueur au parcours de combattant, Djamel Benlamri n’a jamais rien lâché. Et ce n’est sans doute pas maintenant qu’il côtoie le haut niveau qu’il va baisser les bras…

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.