Nous contacter

#Team DZ

Espagne/Betis-Grenade (2-2): Score de parité dans le derby andalou

Publié

le

mandi avant 1

Pour le compte de la 29ème journée de Liga, le Betis Séville recevait à huis clos Grenade CF au Villamarín. Le deuxième derby pour les hommes de Rubi après celui face au voisin, le FC Séville, perdu hors de leurs bases sur le score de (2-0). Titularisé, ce soir, Aissa Mandi a réalisé un bon match.



On ne va pas se mentir, jusqu’à la 80ème minute on a vu peu de choses intéressantes dans cette rencontre. Mais les dix dernières minutes ont été vraiment épiques !

C’est les visiteurs qui ouvriront la marque dans ce match grâce à une contre-attaque conclue par Carlos Fernandez sur une passe d’Antonio Puertes (29’min). Le Betis, malmené essayera tant bien que mal d’égaliser mais sans succès, la première mi-temps se soldera en faveur des Rouges et Blancs.

Il faudra attendre la 84ème minute de jeu pour voir les coéquipiers de Aissa Mandi revenir dans ce match. Sur un tirage de maillot dans la surface, le jeune défenseur Jesus Vallejo a provoqué un penalty sur Borja Iglesias. Canales s’est chargé de le transformer, un but partout (1-1)

Trois minutes plus tard (88’min), le gardien de Grenade, Rui Silva, se fera surprendre par un centre-tir de Cristian Tello qui finira dans les filets. le Betis croit alors tenir la victoire mais Soldado, auteur de deux buts cette saison, sauvera son équipe en arrachant l’égalisation grâce à une reprise sur corner.

Aissa Mandi a réalise un bon match. Le site spécialisé Sofascore lui a attribué la meilleure note de cette rencontre 7.5/10. Ce résultat n’arrange pas les affaires du Betis Séville, actuellement 13ème du classement.

Résumé du match : 

Classement Liga (J29)




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.