Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Atal et Boudaoui face au dilemme du voyage en Israël

Publié

le

Boudaoui atal avant

Le tirage au sort de l’UEFA Europa League a rendu son verdict ce vendredi. Les Niçois Atal et Boudaoui ont hérité d’un groupe abordable mais auront le dilemme du voyage en terre sioniste. En effet, l’OGC Nice est tombé dans un groupe où figure le club israélien de Beer-Sheva.

Initialement dans le chapeau 4, les internationaux algériens Youcef Atal et Hicham Boudaoui étaient assujettis à un tirage corsé, il n’en fut rien ou presque. Les Aiglons ont hérité du Bayer Leverkusen, du Slavia Prague et de l’Hapoël Beer-Sheva. Si le groupe s’avère abordable pour le club azuréen, il va y avoir un hic pour nos deux Algériens quant au voyage à effectuer en Israël.

Bennacer et les Napolitains devraient s’en sortir

Dans le groupe H, le Milan AC d’Ismaël Bennacer devrait se qualifier malgré les oppositions du Celtic Glasgow, du LOSC et du Sparta Prague. Idem pour Adam Ounas et Faouzi Ghoulam, le Napoli se retrouve dans le groupe F accompagné de la Real Sociedad, de l’AZ Alkmaar et des Croates du HNK Rijeka. Par ailleurs dans le groupe L, notons qu’Ishak Belfodil avec Hoffenheim se trouve également dans un groupe abordable comprenant les Belges de Gent. Enfin gros morceau dans le groupe A pour Billel Omrani et Cluj qui affronteront l’AS Rome et les Young Boys de Berne.

Pour rappel, la phase de poules de l’Europa League débutera le 22 octobre prochain et s’étalera jusqu’au 10 décembre. Rappelons ainsi que 6 internationaux algériens sont engagés dans cette épreuve, après l’élimination de Feghouli et Galatasaray, alors qu’ils seront 4 internationaux algériens en Ligue des Champions UEFA (Mahrez, Bensebaini, Farès et Soudani).




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.