Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Du très bon Bensebaini face à l’AS Rome (1-1) !

Publié

le

bensebaini dzeko europa league

Après un passage à vide de 4 matches, totalisant seulement 15 minutes de jeu face à Basaksehir, Ramy Bensebaini a fait son retour dans le onze de Monchengladbach, ce jeudi soir contre l’AS Rome en Europa League (1-1).



L’international algérien a rendu une très belle copie, face à une équipe romaine pas facile à manier à domicile, et qui s’est présentée avec un onze de départ où figurait Pastore, Dzeko, Zaniolo ou encore Justin Kluivert fils de l’ancienne légende du ballon rond Patrick Kluivert.

A l’issue de cette journée, Monchengladbach pointe à la dernière place du groupe avec deux petits points seulement contre 5 pour le club de la Louve, premier du groupe, suivi de Basaksehir et Wolfsberger (4 pts). Rien n’est joué dans ce groupe et une victoire des coéquipiers de Bensebaini pourrait les relancer lors de la prochaine journée.

On notera par ailleurs que l’AS Saint Etienne de Ryad Boudebouz (incorporé à la 46′) a été tenu en échec 1-1 par Olexandria alors que le club roumain de Cluj où évolue Billel Omrani (titulaire et match complet) s’est imposé 1-0 sur le terrain du Stade rennais.

Yanis Toumetre, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.