Nous contacter

#Team DZ

Exclu LGDF : Chelsea entre en contact avec Saïd Benrahma

Publié

le

benrahma en route vers chelsea

Selon nos informations, l’international algérien Saïd Benrahma a été officiellement contacté par les Blues de Chelsea. L’ailier gauche de 24 ans constitue une priorité de recrutement de ce cador de la Premier League anglaise qui retrouve toutes ses ambitions !



Très performant depuis son arrivée en 2018 à Brentford en Championship, Saïd Benrahma attire sérieusement le regard des clubs de l’élite depuis maintenant quelques mois. Déjà intéressé par le joueur lors du dernier mercato hivernal, le Chelsea FC de Frank Lampard n’était pour autant pas aller plus loin concernant l’international algérien. C’est désormais chose faite puisque selon nos informations, l’actuel quatrième de Premier League a accéléré les choses et a officiellement pris attache avec l’ailier de 24 ans en vue de l’acquérir au prochain mercato estival.

Après une offre d’Aston Villa de 16 millions d’euros refusée par Brentford en juillet 2019, c’est désormais au champion d’Europe 2012 de passer à l’action pour l’ancien Niçois. Le profil du Fennec intéresse fortement les Blues. Libéré des sanctions du fair-play financier depuis l’hiver dernier, le club de Roman Abramovitch a récemment recruté le Marocain Hakim Ziyech (pouvant évoluer dans l’axe ou sur le côté droit), et souhaite renforcer le côté gauche de leur ligne offensive. Cependant, la direction des Bees ne lâchera pas son poulain pour une somme inférieure à 40 millions d’euros (ils avaient exigé 27 millions d’euros l’été dernier). La crise du Coronavirus pourrait cependant faire baisser le montant de la transaction à un prix plus raisonnable autour des 30 à 35 millions d’euros pour un joueur évalué à 10,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Recruté pour seulement 1,7 millions d’euros à l’OGC Nice et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Brentford, Saïd Benrahma a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives cette saison en Championship où tous les regards sont braqués sur lui. Son club est d’ailleurs toujours en course pour une accession en Premier League. Après deux saisons pleines en D2 anglaise, l’international algérien (3 sélections) pourrait rejoindre une grosse écurie du championnat anglais et donner ainsi une nouvelle tournure à sa carrière.

Benrahma dans ses œuvres avec Brentford :




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.