Nous contacter

#Team DZ

Galatasaray : Sofiane Feghouli sur le départ cet été !

Publié

le

feghouli entrainement gris galatasaray

Sofiane Feghouli quittera Galatasaray à l’issue de cette saison. Cette information a été rapportée sur un ton officiel par le quotidien sportif Fanatik qui a expliqué les raisons de ce départ annoncé dans son édition de dimanche.

Alors que tout laissait à penser que Sofiane Feghouli enchaînera avec une quatrième saison au Galatasaray, voilà que la presse turque annonce le contraire avec quelques certitudes. Selon le quotidien Fanatik, le Fennec quittera bel et bien le club turc à l’issue de cette saison. Et les raisons d’une telle issue sont à chercher loin des terrains dans la mesure où l’ancien joueur du FC Valence a enchaîné a donné entièrement satisfaction depuis son arrivée dans le Bosphore.

En effet, le salaire annuel de 3,85 millions d’euros que perçoit Feghouli est la principale raison qui a poussé Galatasaray à décider de se séparer de son milieu algérien dans le but de rétablir un équilibre financier. D’ailleurs, l’Algérien n’est pas le seul « gros salaire » concerné par ce départ dans la mesure où plusieurs joueurs recrutés au prix fort devront eux aussi plier bagages à l’instar du Colombien Falcao, arrivé pourtant il y a quelques mois à peine. 

Selon le quotidien turc, un accord commun aurait déjà été contracté entre les deux parties. Feghouli va devoir se chercher un nouveau club. Ce qui ne devrait pas poser problème eu égard à ses excellents statistiques durant ses années turques. Avec un total de 101 matches pour 26 buts et 22 passés décisives, le milieu des Verts aura incontestablement réalisé l’un de ses parcours les plus aboutis jusqu’ici. A 30 ans, le joueur passé par le Red Star, Grenoble Foot 38, le FC Valence ou encore West Ham a encore de belles années devant lui.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.